Quels sont les délais de livraison d’une commande ?
Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Quels sont les différents modes de livraison utilisés ?
Quels sont les délais de livraison ?
À combien s’élèvent les frais d’expédition ?
Où puis-je me faire livrer ?
Livrez-vous également à l’étranger ?
Est-il possible de faire livrer ma commande à une autre adresse que l’adresse de facturation ?
Comment puis-je me faire rembourser un article acheté en ligne ?
Comment vais-je être remboursé de ma commande passée en ligne ?
Sous quel délai vais-je être remboursé de ma commande ?
Comment puis-je échanger un article acheté en ligne ?
Quelles sont les cartes cadeaux utilisables sur le site de Second Sew ?
Quelles sont les conditions d’utilisation des cartes cadeau ?
Qu’est-ce qu’une carte Éthi’kdo ?
Comment utiliser ma carte cadeau sur le site ?
Puis-je utiliser ma carte-cadeau en plusieurs fois ?
Est-ce qu’un article payé par carte cadeau peut être échangé ou retourné ?
Est-il possible d’être remboursé d’une carte cadeau ?
Combien de temps sont valables les cartes cadeaux ?
Que se passe-t-il si l’intégralité du montant de la carte cadeau n’est pas utilisée au bout d’un an ?
Est-ce qu’une opération commerciale peut s’appliquer sur une carte cadeau ?
Avez-vous un magasin près de chez vous ?
Comment puis-je connaître les coordonnées de mon magasin, ses horaires d’ouverture… ?
Sous quels délais ma commande est-elle disponible à l'atelier / en boutique ?
Comment puis-je échanger un article acheté en boutique ?
Comment puis-je me faire rembourser un article acheté en boutique ?
Est-il possible de demander un emballage cadeau ?
Comment faire une commande cadeau ?
Mes proches vont-ils connaître le prix des articles offerts ?
Est-il possible de faire livrer ma commande à une autre adresse que l’adresse de facturation ?
J’ai reçu un cadeau qui ne me convient pas, puis-je l’échanger ?
J’ai offert un cadeau qui ne convient pas à mon proche, puis-je me faire rembourser ?
Pourquoi créer un compte sur secondsew.fr ?
Comment puis-je créer mon compte ?
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Puis-je me désabonner de la newsletter ?
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Comment puis-je supprimer mon compte ?
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Comment et où sont confectionnés les vêtements Second Sew ?
Comment choisissez-vous vos tissus ?
Les tissus que vous utilisez sont-ils lavés ?
Comment entretenir mes vêtements ?
Qu’est-ce qu’un topponcino ?
Comment laver mon topponcino ?
Comment choisir la bonne taille pour mon enfant ?
Que faire de mes vêtements Second Sew devenus trop petits ?