FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions sur votre commande, la livraison, les moyens de paiement...

Quels sont les délais de livraison d’une commande ?

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Comment puis-je suivre ma commande ?

Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Quels sont les différents modes de livraison utilisés ?

Quels sont les délais de livraison ?

À combien s’élèvent les frais d’expédition ?

Où puis-je me faire livrer ?

Livrez-vous également à l’étranger ?

Est-il possible de faire livrer ma commande à une autre adresse que l’adresse de facturation ?

Comment puis-je me faire rembourser un article acheté en ligne ?

Comment vais-je être remboursé de ma commande passée en ligne ?

Sous quel délai vais-je être remboursé de ma commande ?

Comment puis-je échanger un article acheté en ligne ?

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le paiement est-il sécurisé ?

J’ai un code promo, comment puis-je l’utiliser ?

Quelles sont les cartes cadeaux utilisables sur le site de Second Sew ?

Quelles sont les conditions d’utilisation des cartes cadeau ?

Qu’est-ce qu’une carte Éthi’kdo ?

Comment utiliser ma carte cadeau sur le site ?

Puis-je utiliser ma carte-cadeau en plusieurs fois ?

Est-ce qu’un article payé par carte cadeau peut être échangé ou retourné ?

Est-il possible d’être remboursé d’une carte cadeau ?

Combien de temps sont valables les cartes cadeaux ?

Que se passe-t-il si l’intégralité du montant de la carte cadeau n’est pas utilisée au bout d’un an ?

Est-ce qu’une opération commerciale peut s’appliquer sur une carte cadeau ?

Avez-vous un magasin près de chez vous ?

Comment puis-je connaître les coordonnées de mon magasin, ses horaires d’ouverture… ?

Sous quels délais ma commande est-elle disponible à l'atelier / en boutique ?

Comment puis-je échanger un article acheté en boutique ?

Comment puis-je me faire rembourser un article acheté en boutique ?

Est-il possible de demander un emballage cadeau ?

Comment faire une commande cadeau ?

Mes proches vont-ils connaître le prix des articles offerts ?

Est-il possible de faire livrer ma commande à une autre adresse que l’adresse de facturation ?

J’ai reçu un cadeau qui ne me convient pas, puis-je l’échanger ?

J’ai offert un cadeau qui ne convient pas à mon proche, puis-je me faire rembourser ?

Pourquoi créer un compte sur secondsew.fr ?

Comment puis-je créer mon compte ?

Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Puis-je me désabonner de la newsletter ?

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Comment puis-je supprimer mon compte ?

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Puis-je vous faire parvenir des tissus ?

Comment et où sont confectionnés les vêtements Second Sew ?

Comment choisissez-vous vos tissus ?

Les tissus que vous utilisez sont-ils lavés ?

Comment entretenir mes vêtements ?

Qu’est-ce qu’un topponcino ?

Comment laver mon topponcino ?

Comment choisir la bonne taille pour mon enfant ?

Que faire de mes vêtements Second Sew devenus trop petits ?

Une question qui n'apparaît pas dans la FAQ ? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

N’hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contact@secondsew.fr !

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Se connecter ou réinitialiser le mot de passe